Il est 17 heures 25 à Barcelone. Jean-Luc entreprend sa sieste numéro 2, elle ne doit pas durer plus de 40 minutes car nous voulons nous placer le plus rapidement possible à l'heure européenne.
Le voyage s'est fait dans un temps record selon la directrice du vol: nous sommes arrivés 50 minutes plus tôt que prévu. Un vol plutôt bien - quelques secousses à peine - et un repas ordinaire, digne d'Air Tansat. Que dire du petit déjeuner sinon qu'il fut pour le moins léger et frugal.
Tout s'est rapidement déroulé à la douane et l'autobus de l'aéroport (le 46) nous a laissés tout près de l'appartement loué. Il aura fallu tout de même l'aide généreuse de 4 Barcelonais ou niens, je ne sais trop, pour finalement se retrouver et nous installer.
L'appartement est très bien - il est d'ailleurs à vendre - situé dans le quartier L'Hospitalet. Nous nous sommes permis une première excursion pour nous repérer et faire quelques provisions.
Demain, lundi, première grande journée de promenade en souhaitant que le temps soit aussi agréable que maintenant (24 degrés, ensoleillé).
Voilà pour les premières nouvelles.
D'autres suivront.
Jean et Jean-Luc
Si Nathan avait su (12)
Il y a 2 jours