24 novembre 2010

De retour à Montréal

LES INVALIDES
LA TOUR EIFFEL PAR BEAU TEMPS
«PORTES» AU JARDIN DES TUILERIES
PALAIS DE L'ÉLYSÉE
LES GALERIES LA FAYETTE EN HABITS DES FÊTES
SCHWARTZ'S DE PARIS
SOIR D'AUTOMNE PLACE DE LA CONCORDE

Ça y est, je suis de retour à Montréal depuis dimanche (21 novembre) et m'adapte tout doucement à l'heure québécoise. Pris aussi le temps de m'occuper de toutes les cartes perdues et à refaire. Comme mon portable a décidé de ne plus répondre à mes commandes, je n'ai pu vous offrir des photos (je sais Jean-Luc que je n'en ai pas prises beaucoup puisque tu t'en occupais si bien de même que Mathilde parla suite), alors je le fais aujourd'hui.

Ceci est le dernier blogue avant le prochain voyage.
Au plaisir de nous retrouver bientôt sur LE CRAPAUD.

Jean

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire